Essam Oueslati
21 octobre, 2018, 8:10
J'ai bien fait de suivre les avis sur ce garage car je n'ai pas était déçu pour commencer de l'accueil du personnel (Anaïs), de la qualité des conseils qui ARRANGE LE CLIENT ET NON LE GARAGE, et des services proposés !
J'ai appelé ce garage suite à la panne de mon véhicule inexplicable d'une Ford Focus II 1.8l TDCI 115cv de 2008 à 159.000km, elle sait arrêtée net à 130km/m sur autoroute après une légère perte de puissance, j'ai réalisé la chose en voulant changer de voie, mon volant était dur et mes voyants comme lors du démarrage, impossible de la redémarrer par la suite le moteur était bloqué.
Donc, après avoir fait le début du diagnostic j'apprend que c'est sûrement un problème d'arbre à canne donc un problème moteur mais comme ma bibine était encore sous garantie (achetée dans un garage et non un particulier ouuuuf), j'ai joint mon vendeur pour lui expliquer le soucis du coup elle doit repartir à son garage d'origine au Muy.
Maintenant elle attend sagement que le remorqueur passe la prendre, si je n'avais pas eu la garantie j'aurais laissé sans hésitation ma voiture à ce garage pour les réparations !
Du début à la fin j'ai été conseillé et aidé dans les démarches pour m'éviter de devoir dépenser le moins d'argent possible dans cette galère.
Je recommande vivement ce garage au top ????????
(Translated by Google)
I did well to follow the reviews on this garage because I was not disappointed to start the reception staff (Anaïs), the quality of advice that ARRANGES THE CLIENT AND NOT THE GARAGE, and services offered !
I called this garage following the breakdown of my inexplicable vehicle of a Ford Focus II 1.8l TDCI 115cv of 2008 to 159.000km, she knows stopped net with 130km / m on highway after a slight loss of power, I realized the thing by wanting to change lanes, my steering wheel was hard and my lights like when starting, impossible to restart afterwards the engine was blocked.
So, after having made the beginning of the diagnosis I learn that it is surely a problem of cane tree so a motor problem but as my horse was still under warranty (bought in a garage and not a particular ouuuuf), I I joined my salesman to explain to him the worries of the blow she must go back to her original garage in Muy.
Now she is wisely waiting for the tug to pick her up, if I had not got the guarantee I would have left my car without hesitation at this garage for repairs!
From beginning to end I was advised and helped in the steps to avoid me having to spend the least money possible in this galley.
I highly recommend this garage at the top ????????